précédent suivant

À TEMPS

Cie On y Va / Théâtre / 55 mn

Mardi 19 mai > 20h30
Billetterie

Tarif unique : 6 euros

Entre accords et désaccords, toujours sur le fil, ils vont tisser ensemble l’histoire du voyage d’un ballon rouge, entre rêves et souvenirs : un peuple naît ; un enfant quitte sa mère ; un jeune suit sa route pour trouver sa place dans un monde qui ne l’attend pas ; un vieil homme s’envole au royaume des oiseaux ouvriers du Temps… Et après ? La fin d’une histoire n’est-elle pas qu’une fin de chapitre pour une autre ?
“Le spectacle est né de cette recherche qui oscille entre dialogue théâtral et textes poétiques, jeux masqués et marionnettes, avec toujours pour centre de gravité le plaisir de jouer sur le plateau et avec le public. Car ce que nous proposons est une invitation à rêver, penser, imaginer, voyager…à partir de ce tissu d’histoires esquissées, quelle histoire vous raconterez-vous ?" Gérard Dubuis et Emeline Dumouilla
Echos de spectateurs
“Merci pour ce bon moment autour du temps d’avant, de maintenant et d’après. Un merveilleux jeu d’acteur, une complicité qui ravit le spectateur”
Jeu et mise en scène : Emeline Dumouilla et Gérard Dubuis
Regard complice : Juliette Morisse
Texte : Gérard Dubuis
Création lumière : Clothilde Raymond
Musique : Denis Fantini et Guillaume Charvet

Un spectacle co-produit par la compagnie On y va ! et l’association Tête en terre, avec le soutien du théâtre Jean Marais à Saint Fons.
 
Extrait....