précédent suivant

Love me true

Cie Cassandre / Soirée cabaret sur la question amoureuse / La soirée...et liberté d'aller et venir!

Samedi 8 juin > 19h00
Billetterie

Plein tarif : 13 euros
Tarif réduit : 10 euros
Tarif enfant : 6 euros

Après avoir tenté de raconter la crise financière, d’expliquer les origines de la Première Guerre mondiale et de résoudre l’ensemble des problèmes de l’existence, la compagnie Cassandre a décidé pour les derniers jours du printemps de s’attaquer à un sujet autrement plus ardu et plus complexe : L’AMOUR !

Il sera ici question d’amour aussi bien passionnel que platonique, de correspondances amoureuses et de plans-culs, de premières fois maladroites et d’infidélités sans conséquences, de mariages pluvieux et de divorces ensoleillés… Bref, le temps d’une soirée cabaret ils tenteront de faire le tour de la question, depuis Adam et Eve, jusqu’aux Sentiments du Prince Charles en passant par Tristan et Iseult, Roméo et Juliette, Phèdre et Rocco Siffredi…

Cette fois encore, la compagnie Cassandre prendra appui sur des travaux scientifiques, et fera appel aux philosophes, sociologues et psychologues…. pour poser un regard décalé sur ce sentiment, moins universel qu’il n’y paraît….
Cette fois cependant c’est la chanson qui sera à l’honneur, car cette soirée sera l’occasion de rire (et peut-être de s’émouvoir) avec quelques grands tubes de variété française et internationale…

Soirée orchestrée par Sébastien Valignat
Distribution : En cours

Production : Compagnie Cassandre
Coproduction : Théâtre Jean Marais de Saint Fons
La compagnie reçoit le soutien de la DRAC et de la Région Auvergne-Rhône-Alpes.
La compagnie Cassandre et la Passerelle, scène nationale de Gap et des Alpes du Sud s’associent jusqu’en 2019.
La compagnie Cassandre est en résidence au théâtre Jean Marais de Saint Fons

www.ciecassandre.com