précédent suivant

YOKAI - Remède au désespoir

Collectif Krumple / Théâtre / 1h

Vendredi 27 mars > 20h30
Billetterie

Plein tarif : 13 euros
Tarif réduit : 10 euros
Tarif enfant : 6 euros

Le collectif Krumple est une compagnie internationale qui concentre sa recherche sur la création visuelle et dynamique au travers d’une expression corporelle originale et décalée. La compagnie rassemble des artistes polymorphes, acteurs, metteurs en scène, marionnettistes, musiciens et magiciens qui ont tous été formés à l’Ecole Internationale Jacques Lecoq.
Traversant les frontières, la compagnie est constamment à la recherche d’un langage qui dépasse la barrière de la langue.
“Yokai est un joyau rare (…) interprété par une troupe douée d’un imaginaire et d’un talent incroyables” EdFringe
“Drôle, intelligent, surréaliste et percutant, ce nouveau spectacle du Krumple est un cadeau qui ne cesse de s’offrir” The Scotsman
“Un exemple parfait de la puissance magique du théâtre” Three Weeks Edinburgh
Création collective : Collectif Krumple
De et avec : Jo Even Bjorke ou Louis Jehanno, Vanessa Mecke ou Ilse Krabben, Oda Kirkebo Nyflott, David Tholander, Lena Rondé,Vincent Vernerie
Création lumières : Houcine Pradinaud
Régie son et lumière : Agathe Patonnier et Rose Bruneau
Diffusion : Emmanuelle Dandrel
Administration : Sonia Stamenkovic – Cross- Media Culture
Soutiens : Groupe Geste(s), Spedidam, Municipalité de Billom, ECAM – Théâtre du Kremlin-Bicètre, Akuarium, FFUK, Ministère des affaires étrangères en Norvège, Conseil des Arts norvégien, Fondation des Arts Danois, Augustinus Fonden, Association des Artistes Danois.
 
Extrait...
 
www.thekrumple.com