Le Saint-Fons Jazz se réinvente !
Du mardi 27 janvier au dimanche 1er février
Avec une ligne artistique portée par le Théâtre et inclue dans sa programmation, le festival se renouvelle avec un format plus resserré, des temps dédiés à la pratique amateure et à l’émergence, ou encore de nouveaux partenaires.
La scène du TJM se transforme durant une semaine en labo Jazz ! Un lieu d’expérimentation où prendre des risques est permis. Sous la houlette de Naïssam Jalal, cette édition nouveau format sera inclusive, audacieuse et accessible et nous terminerons en beauté avec un Crazy Jazz Day organisé et porté par l’école de musique de Saint-Fons où les élèves des écoles de musique investissent le hall des fêtes. Pendant la semaine, la salle palace se transforme à la fois en lieu d’ateliers et de fête, la Palace va vibrer et tous ces événements seront gratuits ! Autant de nouvelles manières de vivre le Jazz !
PASS Résonances Féminines
Le samedi 31 janvier, une journée sous le signe de la création féminine jazz, assistez aux deux concerts de la soirée et profitez d’un tarif à 8€ (tarif plein) ou 6€ (tarif réduit) sur votre deuxième place !